Euh…. à vous de définir ;-)

Le bac... je ne sais pas comment le définir.
Cette année, "par chance" je n'ai que le français à passer, donc ça va, c pas trop dur. De plus, g la joie de passer dans les premiers jours à l'oral (le 18). ça se présente donc pas mal... Et pourtant Et pourtant ça fait trois jour que je stress comme un gamin, et que je cauchemarde la nuit à cause de lui. Et d'ailleurs, pas à cause de lui directement (je pense être bien préparé et au pire je m'en fout) mais à cause de l'épreuve.

Je m'éxplique : ça fait trois nuit que je fais le même rêve. je me reveille un matin vers genre 10 h du mat, commence trankilou, regarde ma montre, et vois qu'on est le 11 !!!! Je me reveil en sueur à ce nivo là à peu près à chaque fois et il faut que je prennne ma montre pour me convaincre qu'on est bien une semaine avant, et qu'il est 2 h du mat'. En conclusion, g une peur bleue d'arriver en retard, ou de ne pas faire l'épreuve pour x raison (allant donc du reveil au bus renversé ou à l'extraterreste me retenant dans sa soucoupe pour délit de sale gueule !). Le plus con dans l'histoire de que vu ma moyenne ça me ferait chier (13,1 en S... dont 7,5 en math... imginez le reste :) --> I'm the best !!!!) de devoir repasser mon bac en deux spi l'an prochain... Enfin bref, le vieux stress de merde koi !!!

Sinon, tro drôle : mercredi, le directeur passe en classe faire le compte rendu du conseil de classe, arrive à mon nom, me donne ma moyenne, me fait des remarques tout ça... (bonne je vous rassure !!) et conclu en disant : "On a failli vous donner les félicitation du conseil... mais vu vos resultat en mathématik, que je ne m'éxplique pas d'ailleurs (encore un qui me surestime un peu.... je v pas me plaindre !!), on ne vous les a finalement pas descerné (pa grave, si vous saviez comme les recompens je m'en fou...). D'ailleurs, on dirait presque que vous faites un blocage sur les math..." (sic) Un blocage... lol, c plus que ça, c carrément un barrage, si il savait le povre qu'ila dans ses rang un s qui ne peut pas blairer les maths !!!

Vous me direz, kes ke je fou là alors... ce qui n'es pas bète ! je vous réponderai : 1 : je m'appelle pas milouse pour rien, et j'aime faire des trucs pas comun et que 2 : j'adore la physique (14,9 je crois) et la svt (17,5 il me semble), et que d'autre pars, je veux absolument prouver à la face du monde qu'ètre scientifique n'est pas exclusivement savoir faire des maths, d'ailleurs, je pense qu'il faudrait arrêter les maths une fois que l'on sait compter, et verifier que l'on ne se fais pas avoir dans la vie de tous les jours avec son fric !!! en gros savoir fair des addition, des soustractions et multipli division. point barre. Que le rest soit réservé o fanatique ou en math appliqueé en physique ou autre, la ou c marant et utile (si qqn sait à quoi sert la trigo, et/ou les dérivé, et/ou le produit scalaire, j'en passe et des meilleurs...).

Voilà... Je suis en train de voir que g fait un gros paquet aujourd'hui... surement pake j'ai envie de parler depuis longtemps, de plein de chose et que j'arrive po forcément à le dire, alors je défoule ici...

Mais à chaque jour sufit sa peine, j'arrête pour aujourd'hui, la suite demain peut-être... (en fait, Aline viens de se connécter :) ...)

Alors @++ tout le monde et vive la semaine de révision vacance looool quel bac, où ça un bac ??? dans quel pays ça se joue ça ???

looooool @+

Commentaires

N'hésitez pas à réagir en m'envoyant un email, qui sera publié ci-dessous sous la forme d'un commentaire.

Comment from nany

De nany - 04/06/2004, 19:09

voila un S pas c** du tout.Désolé mais je le pense...je trouve ke tu réfléchis bien,enfin un mec et en S en plus qui ne me déçoit pas! c'est vrai pourkoi apprendre la géométrie dans l'espace ou encore les suites arithmétiques? moi personnellement je n'y vois pas trop d'interêt(paroles de L,lol!) je trouve par exemple que les langues étrangères me paraissent d'avantage primordial que certaines autres matières comme la physique(même si j'aime ça) par exemple.On va dire que les langues ou encore le français sont devenus très utiles maintenant,surtout dans un monde ou les échanges internationaux et autres font quasi partis de notre quotidien.Cependant je ne remets pas en cause le bac S je trouve qu'il est très utile et peut-être très intéressant si on aime les maths comme certains.N'est ce pas milouse? En bref...je vous ai tenue un grand discour complétement inutil tout ça pour vous dire que je déteste les maths et qu'il faut vraiment être fêlé de la cafetière pour aller en S (discour d'un grand nombre de littéraires, et que je reprend ici,lol!)

bon bah sinon...arrêtes tes petits cauchemars toi!moi je passe mon bac d'enseignement scientifique et de français la semaine prochaine...j'en reviens pas et je commence un peu à flipper à l'idée moi aussi d'arriver en retard,à croire que c'est contagieux..

bisous à toi,ta jumelle plus grande de kk heures,héhéhéhéhéhéhéhé.

Comment from milouse

De milouse - 04/06/2004, 19:42

Peut être la différence d'âge qui me fait angoissé ;) niark niark... lol.
Sinon, quitte à entretenir une guerre aussi séculaire qu'inutile (on cause bien en s non ??? loool), malgré ma haine des maths, je n'aurais jamais fait l pour autant. Pake pour le coup, ce qui fé peur au S, c'est.... les je ne sais pas combien d'heure de philo, de français... et de lettre (un truc qu'on aura jamais !!). Enfin, c un peu ridicule comme conversation... chacun est différent, à les gout qu'il a, et c'est pour ça je pense qu'il existe cinq ou six section différentes (sans vouloir les froisser, je me perd un peut dans les appelations sti, stl, stt... etc, et je ne sais pas combien exactement il existe de voies différentes :$).
Sans rancune soeurette ainé, et @+
Biz

Comment from neness

De neness - 06/06/2004, 18:27

tu fait quoi comme spé ? physique ? Tu veut faire quoi plus tard? Pour tes angoisses, moi aussi sa me fait la même chose...

Comment from milouse

De milouse - 06/06/2004, 21:51

Si tout se passe bien , je ferai physique en spé (par gout et parce que c'est la pbranche dans laquelle je devrait travailler plus tard) sinon, je fait svt (avec 17 de moyenne, ça peut que me faire du bien au bac lol !!).
Plus tard j'aimerai bosser quelque part dans le spatial... N'importe où, du moment que j'ai accès à des fusée, de préférence européenne (je bosserai pas pour des ricains...). Je me vois bien à kourou... en plus, je crois que personne veux y aller, ça tombe bien !! Mon rève restant d'aller un jour sur une autre planète ou lune... Pourquoi pas mars, europe...
voili @+

Comment from neness

De neness - 09/06/2004, 10:56

jcrois qu'on est 2 pour travailler dasn le spatial. Moi, je vais en spé maths.